Etes vous un robot?
reCAPTCHA protège les sites que vous aimez contre le spam et les abus. Donc, quand vous allez en ligne, pour une dernière minute magasinage des Fêtes vous ne serez pas en concurrence avec des scripts robots abusifs pour accéder aux sites. Pendant des années, nous avons incités utilisateurs afin de confirmer qu’ils ne sont pas des robots en leur demandant de lire un texte déformé et tapez-le dans une boîte, comme ceci:
Mais, nous avons pensé qu’il serait plus facile de demander simplement aux utilisateurs si elles sont ou non des robots-oui, nous l’avons fait! Nous avons commencé à déployer une nouvelle API qui simplifie radicalement l’expérience reCAPTCHA. Nous appelons cela le «non CAPTCHA reCAPTCHA » et voici à quoi ça ressemble:
Sur les sites utilisant cette nouvelle API, un nombre important d’utilisateurs seront en mesure de vérifier en toute sécurité et facilement ils sont humains sans avoir à résoudre un CAPTCHA. Au lieu de cela, avec juste un simple clic, ils confirment qu’ils ne sont pas un robot.
Etes-vous sûr que vous n’êtes pas un robot?
Cependant, CAPTCHAs ne vont pas disparaître tout de suite. Dans les cas où le moteur d’analyse de risque ne peut prédire avec certitude si un utilisateur est un humain ou un agent abusive, il vous demandera un CAPTCHA pour susciter plus de repères, l’augmentation du nombre de postes de contrôle de sécurité pour confirmer l’utilisateur est valide.
Faire reCAPTCHAs mobile-friendly
Cette nouvelle API nous permet aussi d’expérimenter avec de nouveaux types de défis qui sont plus faciles pour nous les humains à utiliser, en particulier sur les appareils mobiles. Dans l’exemple ci-dessous, vous pouvez voir un CAPTCHA basé sur un classique Computer Vision problème de l’étiquetage de l’image. Dans cette version du défi de CAPTCHA, vous êtes invité à sélectionner toutes les images qui correspondent à l’indice. Il est beaucoup plus facile d’exploiter les photos de chats ou les dindes que de saisir péniblement une ligne de texte déformée sur votre téléphone.
Adoptez la nouvelle API sur votre site web dès maintenant!
2 Commentaires
En parlant de robot, il me semble que la traduction de l’article ait été confié à l’un de ceux-ci.
Oui Google Translate 😉