20:00 – Diminuer la fracture numérique, 664 000 smartphones gratuits
L’Etat malgache va distribuer gratuitement 664000 smartphones à la population.
20ème ANNIVERSAIRE DU SERVICE PAOSITRA RAPIDA
ET LANCEMENT OFFICIEL DU SERVICE A NOSY BE
Toujours dans son élan de progrès et afin de satisfaire encore plus sa clientèle dans tout Madagascar, la Paositra Malagasy étant ses activités et va lancer officiellement la Paositra Rapida à Nosy Be, elle célébrera par la même occasion les 20ème anniversaires de ce service.
Nosy Be, avec sa potentialité touristique et économique a besoin de plus en plus de relais en matière d’expédition, d’acheminement et de distribution de colis et paquet, c’est pour cela que la Paositra Malagasy a décidé d’assurer le relais qui va desservir l’axe nord de Madagascar par des voitures au couleur de la Paositra.
Ce 27 novembre 2015 sera donc célébré les 20 ans du service Paositra Rapida et lancement officiel de ce service à Nosy Be.
La cérémonie va être sous le patronage de son Excellence Monsieur Hery RAJAONARIMAMPIANINA, Président de la République de Madagascar et sous le parrainage de Monsieur Neypatraiky A. RAKOTOMAMONJY, Ministre des Postes, des Télécommunications et des Nouvelles Technologies.
L’Etat malgache va distribuer gratuitement 664000 smartphones à la population.
Benoît Janin remplace Patrick Pisal-Hamida à la tête de Telma devenu YAS Madagascar.
Le lancement d’une startup numérique à Madagascar présente des défis uniques qui vont au-delà des difficultés habituelles rencontrées par les jeunes pousses technologiques. 1. Résistance au changement et fracture numérique Culture numérique limitée : Une grande partie de la population n’a pas les compétences de base en informatique, ce qui crée une barrière importante à…
Laisser une réponse