Pour les boîtes de développement d’applications informatiques:
ACQUISITION ET INSTALLATION DE LOGICIEL DE GESTION MULTI-ENGAGEMENTS POUR RENFORCER LE SYSTÈME INFORMATISE DE GESTION (SIG) DE SOLIDIS
Le Gouvernement de la République de Madagascar a obtenu un Don de l’Association internationale de développement (IDA) pour financer le coût du Projet d’Appui aux Services Financiers (PASEF). Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce Don pour effectuer les paiements autorisés au titre du Marché dit «Acquisition et installation de logiciel de gestion multi-engagements pour renforcer le Système Informatisé de Gestion (SIG) de SOLIDIS, gestionnaire du Fonds de Garantie Partielle de Portefeuille».
L’Association pour la Gestion du Programme d’Appui aux Services Financiers (AGEPASEF), agence d’exécution du Projet invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats remplissant les conditions requises, à présenter une offre sous pli cacheté pour la fourniture, en deux lots (les deux lots étant indivisibles et inséparables) du logiciel de gestion multi-engagements pour renforcer le Système Informatisé de Gestion (SIG) de SOLIDIS, gestionnaire du Fonds de Garantie Partielle de Portefeuille, tel que décrit ci-après :
|
LOGICIEL MÉTIER |
|
LOT 1: MODULES OBLIGATOIRES |
Obligatoires |
- Modules « Paramétrage de Fonds »
- Modules « Gestion d’engagements »
- Modules « Suivi de performances »
- Modules « Gestion de Placements »
- Modules « Gestion des rapports »
- Modules « CRM » : Gestion de Clients, Gestion d’équivalence de données
- Modules « Gestion de Budget »
- Modules« Gestion Comptable »
|
|
LOT 2: MODULES COMPLÉMENTAIRES |
Complémentaires |
- Modules « Gestion de Crédits »
- Modules « Gestion de Contrats »
- Modules « Gestion CRM » : Gestion des relations institutionnelles
- Modules « Gestion de caisse »
- Modules « Gestion des Ressources Humaines »
- Modules« Gestion logistique »
|
L’appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres international (AOI) spécifiées dans la publication de la Banque « Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA » (édition Mai 2004), mis à jour en Janvier 2011, et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tel que défini dans le Dossier d’appel d’offres.
Les soumissionnaires intéressés, éligibles pour concourir peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de l’Association pour la Gestion du Programme d’Appui aux Services Financiers (AGEPASEF) et examiner le Dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessous de 9h00 à 16h00, heures locales (GMT + 3), du lundi au vendredi.
Les exigences en matière de qualification sont :
- Le soumissionnaire doit justifier d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de la vente et d’installation de logiciels informatiques;
- Le soumissionnaire doit fournir ses références datant des 4 dernières années attestant l’exécution d’au moins 2 marchés de valeur similaire ou supérieure au montant du marché sollicité;
- Le soumissionnaire doit avoir un service après-vente opérationnel et de proximité à Madagascar.
Une marge de préférence nationale ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles.
Le Dossier d’appel d’offres complet en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre paiement en espèce auprès du Projet d’un montant non remboursable de cent mille Ariary (MGA 100.000). Pour les fournisseurs à l’étranger, le paiement de la contre valeur de MGA 100.000 se fera par Western Union au nom de Mme RAZAFINDRAKOTO Beby Vololoniaina. La copie scannée du bordereau d’envoi Western Union faisant foi. Si le fournisseur est également à l’étranger, il devra contacter les services courrier rapide (genre DHL ou autres) de son pays ayant un représentant à Antananarivo Madagascar pour s’assurer de la récupération du dossier d’appel d’offres qu’il a acquis auprès du bureau du Projet.
Les soumissions devront être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le vendredi 04 Septembre 2015 à 15 heures (heure locale = GMT+3). Elles doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de MGA 10.000.000. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous le vendredi 04 Septembre 2015 à 15 heures 15 minutes (heure locale =GMT+1). L’adresse mentionnée ci-dessus est :
Association pour la Gestion du Programme d’Appui aux Services Financiers (AGEPASEF)
Porte A-102, Immeuble ARO Ampefiloha
ANTANANARIVO MADAGASCAR
E-mail: agepasef@moov.mg
Tél. : (+261) 20 22 36011
Laisser une réponse