20:00 – Diminuer la fracture numérique, 664 000 smartphones gratuits
L’Etat malgache va distribuer gratuitement 664000 smartphones à la population.
Les représentants des journalistes, les représentants des acteurs de la communication, les représentants de la société civile, les représentants des usagers des TICs, les représentants des institutions de formation, les représentants des départements ministériels et des institutions et les représentants des partenaires d’appui au secteur de la communication et des média discuteront du paysage médiatique à Madagascar et adopteront ensemble les propositions et les recommandations pour l’avant-projet de code de communication.
Les Etats Généraux de la Communication et des Média se tiennent les 27 et 29 novembre 2014 à l’Espace Vahina – Ambohidahy Ankadindramamy.
On n’assiste pas à ce séminaire car on n’a pas été invité :C
Une photo issue de la page Facebook d’UNDP Madagascar:
L’Etat malgache va distribuer gratuitement 664000 smartphones à la population.
Benoît Janin remplace Patrick Pisal-Hamida à la tête de Telma devenu YAS Madagascar.
Le lancement d’une startup numérique à Madagascar présente des défis uniques qui vont au-delà des difficultés habituelles rencontrées par les jeunes pousses technologiques. 1. Résistance au changement et fracture numérique Culture numérique limitée : Une grande partie de la population n’a pas les compétences de base en informatique, ce qui crée une barrière importante à…
Laisser une réponse